Phase 2 du déconfinement : pas de changement pour les écoles publiques

Suite à l’allocution du Premier Ministre jeudi soir, à Monteux, les élèves des écoles publiques seront accueillis dans les mêmes conditions que celles instaurées depuis le 11 mai.

C’est à dire :

Seuls les enfants ayant été préalablement inscrits par leurs parents auprès des directrices d’écoles seront accueillis dans les écoles publiques de Monteux entre le 2 juin et la fin de l’année scolaire par les enseignants sur le temps scolaire et par les agents municipaux (ATSEM, animateurs, agents des restaurants scolaires, etc.) lors des temps périscolaires.

Afin d’éviter les brassages : - la cantine reste obligatoire pour les enfants qui fréquentent l’école - le centre de loisirs municipal l’Ecole de la nature maintient l’accueil des enfants dans leurs écoles respectives et uniquement sur pré-inscription

Pour les enfants des personnels mobilisés par la crise sanitaire : le service d’accueil des enfants le week-end et les jours fériés est maintenu jusqu’à la fin de l’année scolaire.

L’ensemble des personnels restent mobilisés pour assurer l’accueil des petits montiliens dans de bonnes conditions sanitaires, comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Je les remercie pour leur investissement et leur engagement.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1629

Haut de page