A partir du 2 juin : les services municipaux s’adaptent

J’ai plaisir à vous annoncer la réouverture de la mairie ! Mais avec encore plusieurs mesures de prudence pour cette phase 2 de déconfinement.

L’accueil de la Mairie sera ouvert au public à partir du mardi 2 juin du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30. Le PORT DU MASQUE sera OBLIGATOIRE pour toutes les personnes souhaitant entrer à l’accueil de la Mairie.

A part l’accueil de la Mairie, tous les autres services de la Mairie resteront fermés au public. L’accès aux services municipaux (autre que l’accueil) sera possible uniquement sur rendez-vous, pris au préalable par téléphone auprès du service concerné.

Le CCAS est ouvert exclusivement sur rendez-vous, aucune demande ne sera traitée sans rendez-vous pris au préalable par téléphone : 04 90 66 97 03

Je vous invite à la plus grande prudence, pour votre propre sécurité, et celle des autres.

Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir un rendez-vous ? Téléphonez avant de vous déplacer ! Vous pouvez trouver les lignes directes des services municipaux dans l’annuaire, sur www.monteux.fr ou en joignant l’accueil (04 90 66 97 00). Un agent vous renseignera, vous indiquera si le déplacement est indispensable, ou vous mettra en relation avec le service que vous souhaitez joindre.

Vous avez obtenu un rendez-vous avec les services ou au CCAS ? Venez avec votre masque et respectez les gestes barrières (lavage de mains en entrant avec le gel hydroalcoolique mis à disposition, ne rien toucher ou le strict minimum nécessaire), respectez la distanciation sociale en suivant les marquages au sol et affichages et respectez le sens de circulation indiqué ainsi que les consignes affichées sur place.

Toutes les personnes qui se présenteront sans masque seront automatiquement refusées. Toutes les personnes qui se présenteront sans avoir pris rendez-vous au préalable ne seront pas autorisées à accéder aux services. Le non-respect des mesures énoncées ci-dessus donnera lieu à verbalisation, conformément aux lois et règlements en vigueur.

Je compte sur chacun de vous : il en va de la sécurité de tous !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1630

Haut de page