Fonctionnement de la Mairie et du CCAS à partir du 11 mai

Comme vous le savez, à compter du 11 mai, nous commençons un « déconfinement » progressif. Nous avons donc élaboré un plan de reprise d’activité pour la Mairie. Objectif : assurer l’ensemble des missions de la collectivité tout en protégeant les agents municipaux et tous les Montiliens.

C'est ainsi que les services de la Mairie et du CCAS continueront à fonctionner principalement en télétravail à partir du 11 mai, comme cela est préconisé par l’Etat. Chaque service néanmoins assurera du présentiel si besoin, en suivant un règlement intérieur strict.

Dans la continuité de cette décision, et pour garantir votre sécurité, la mairie et le CCAS resteront fermés AU PUBLIC jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, à partir du 11 mai, des rendez-vous pourront être accordés pour les demandes ou les dossiers pour lesquels un traitement à distance ne sera pas possible.

Bien entendu, tout cela sera amené à évoluer en fonction de la situation.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé au fur et à mesure.

Même en « déconfinement », restez prudents !!! Le virus est toujours là et ne respecte que sa propre logique à lui, pas la nôtre. Respectez les gestes barrières et de distanciation physique. Prenez soin de vous et des autres.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1620

Haut de page