Appel à la solidarité montilienne

L’épidémie de Covid-19 qui frappe notre pays a engendré une crise sanitaire qui va se prolonger par une crise économique et une crise sociale sans précédent. Nombreux sont les particuliers et les professionnels qui se retrouvent déjà ou qui vont se retrouver dans des situations très difficiles.

Dans ce contexte exceptionnel - plus que jamais - leur venir en aide est pour moi et mes équipes une priorité absolue et un devoir de solidarité municipale. Au cours de ces dernières semaines, de nombreux Montiliens nous ont demandé comment participer et comment aider. Avec des personnes dévouées, nous avons organisé des circuits de distribution alimentaire et de soutien moral, notamment auprès des personnes âgées ou handicapées, nous avons organisé des ateliers de couturières bénévoles pour confectionner de nouveaux masques, … Un bilan de l'ensemble des mesures prises est publié sur le site internet de la ville de Monteux . Mais les besoins restent énormes et ce qui va manquer le plus ce sont les aides financières. C’est pourquoi, avec mon équipe municipale, nous avons décidé de lancer un appel à la solidarité montilienne.

Ainsi, celles et ceux d’entre vous qui le peuvent et qui le souhaitent, peuvent faire un don au CCAS. Ce fonds nous permettra de poursuivre nos actions et d'en développer de nouvelles pour venir en aide à celles et ceux – particuliers ou professionnels – qui seront dans les situations économiques les plus difficiles.

Si vous le souhaitez, sans obligation aucune, vous pouvez apporter votre contribution personnelle à la solidarité municipale en adressant à la Mairie, un chèque au nom du CCAS de Monteux.

D’avance merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront répondre à cet appel.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1618

Haut de page