Merci aux agents territoriaux

Face à la situation de confinement qui dure, la collectivité s'est équipée afin de pouvoir organiser des réunions en ligne. Pour cela, un outil spécialisé et sécurisé a été mis en place.

Hier après-midi, j'ai participé à une 1ère réunion des chefs de service de la Mairie organisée en visio-conférence par le Directeur général des services, Clément Stolbowsky.

Elle a regroupé les 16 chefs de services qui ont chacun exposé un 1er bilan d'activité de leur service en période de confinement. Un constat s'impose : la commune a su s'adapter pour continuer à répondre aux besoins des Montiliens, tout en préservant au maximum la santé des agents.

Nous avons par ailleurs commencer à évoquer les modalités de mise en œuvre du "déconfinement" prévu à partir du 11 mai. Notre objectif est clair : assurer la continuité du service public tout en garantissant les meilleures conditions sanitaires possibles aux agents et aux administrés.

Je tiens à remercier tous les agents territoriaux de la ville de Monteux et leurs chefs de service pour leur sens aiguë du service public et leur engagement. J'associe bien entendu à ces remerciements les agents des Sorgues du Comtat.

Face à cette crise sanitaire sans précédent, ils sont pleinement mobilisés afin de vous accompagner au mieux.

C'est une chance pour nous, élus, de pouvoir s'appuyer sur des agents motivés et efficaces.

Ensemble, nous allons continuer à faire le maximum. J'ai d'ailleurs piloté ce matin même une autre réunion en ligne pour organiser au mieux la distribution des masques que la collectivité va offrir à chaque Montilien.

Vous recevrez prochainement des informations sur les modalités de distribution des masques. D'ici là, restez chez vous pour vous protéger et protéger les autres !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1617

Haut de page