Je suis candidat aux élections municipales de 2020

Samedi matin, j’ai officiellement annoncé ma candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains à Monteux.

Oui, je suis candidat ! Je le suis avec une équipe compétente et motivée que je vous présenterai dans les semaines à venir et que nous avons intitulée « Ensemble pour Monteux ».

Plus de de 350 Montiliennes et Montiliens m’ont fait l’honneur d’être présents. Parmi l’assemblée, de nombreux responsables associatifs, commerçants et chefs d’entreprises soucieux de voir Monteux conserver son dynamisme ainsi que beaucoup de citoyens attachés au cadre et à la qualité de vie de notre commune.

Je tiens sincèrement à les remercier pour leur soutien et leur encouragement en ce début de campagne.

Je vous invite à consulter le site internet de la campagne www.monteux2020.fr pour en savoir davantage. Vous pourrez y retrouver un retour en image de ma déclaration de candidature, une lettre expliquant les raisons de ma candidature, de nombreuses informations relatives à la campagne et, dans les semaines à venir, nous vous dévoilerons notre équipe et notre projet commun pour Monteux.

N’hésitez pas non plus à nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube « Monteux 2020 ».

Cette campagne, nous la souhaitons participative et enthousiaste. Nous vous invitons donc à nous donner votre avis via le site internet, les réseaux sociaux mais aussi lors de réunions citoyennes ou rencontres lors de porte-à-porte.

Ensemble, agissons pour que Monteux reste la ville dans laquelle nous aimons vivre !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1587

Haut de page