Bonne retraite à François et Dominique Richard !

L’Espace de la presse est une institution à Monteux. C’est une vraie histoire de famille montilienne. Depuis des décennies, ce commerce a été tenu par plusieurs générations de la famille Richard, réputée par la qualité de son accueil et son attachement à Monteux.

Auparavant situé Place de l’église, le commerce tenu par François et Dominique a migré dans les années 2000 dans la rue Camille Mouillade en lieu et place de la pharmacie Reynier-Sirieix.

Cette installation sur le Tour de ville a été très profitable car l'Espace de la Presse est un des commerces les plus fréquentés de la ville.

Aujourd’hui, François et Dominique Richard ont décidé de prendre leur retraite, bien méritée. Je leur souhaite donc une bonne continuation dans cette nouvelle aventure et les remercie sincèrement pour leur belle contribution au dynamisme commercial de la ville.

Je suis également heureux de voir que la relève est assurée. Depuis fin novembre, Thierry Guyon et son fils Thomas ont repris ce commerce et proposent les mêmes produits. Une transition qui s’est faite en toute sérénité.

Les jeunes retraités ont pu partir tranquilles en laissant leurs clients entre de bonnes mains.

Encore félicitations à François et Dominique Richard ! Et bienvenue aux nouveaux propriétaires !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1565

Haut de page