J'ai reçu l'AWARD RUGGIERI des scénarios culturels et fantastiques

Dans le cadre du Congrès national des Maires qui s’est tenu à Paris la semaine dernière, l’entreprise Ruggieri m'a décerné un prix que j'ai eu le plaisir de recevoir des mains de la directrice générale, Marie BARES qui a expliqué :

Le comité des AWARDS RUGGIERI a souhaité vous attribuer l’AWARD DES SCENARIOS CULTURELS ET FANTASTIQUES. Notre choix s’est appuyé sur l’ensemble de vos scénarios consacrés au Feu de Monteux. Des écritures sur mesure au service d’un spectacle avant-gardiste que vous portez avec tant de passion et de conviction. A notre connaissance, vous êtes le seul et unique élu qui orchestre la création et la mise en scène du spectacle de sa ville, témoignage d’un amour et d’un investissement immodérés pour Monteux.

Ruggieri a organisé cette remise de prix pour célébrer ses 280 ans d’existence. 10 awards ont été décernés à des personnalités de la pyrotechnie mais également à des personnalités qui, avec des fonctions professionnelles pourtant éloignées de l’événementiel pyrotechnique, s’investissent et contribuent à créer des événements.

Entouré de tous les récipiendaires dont le dernier descendant de la famille Ruggieri (tout à droite)

Je remercie sincèrement les dirigeants de l’entreprise Ruggieri et le comité des Awards de m’avoir fait cet honneur. Il est vrai que j’ai une véritable passion pour ma ville et pour la pyrotechnie. Chaque année, orchestrer la création de ce fabuleux spectacle avec des professionnels tel que David Proteau (le directeur artistique de Ruggieri) est un vrai moment de bonheur (même si cela demande beaucoup de travail !). Les réactions du public et particulièrement des Montiliens, sont à chaque fois une belle récompense.

Ici avec David Proteau, directeur artistique de Ruggieri et le journaliste scientifique, Michel Chevalet, qui a reçu lui aussi un Award. Souvenez-vous, Michel Chevalet avait parrainé le Feu de Monteux 2012 « Les secrets de Monteux ».

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1545

Haut de page