Merci pour votre mobilisation !

Ce matin, vous étiez 400 participants mobilisés à Monteux pour le World Clean Up Day, un événement organisé dans le monde entier pour nettoyer la planète. Je vous félicite et vous remercie.

Jeunes ou moins jeunes, entre membres d'associations, en couple, entre amis ou en famille, tout le monde s'est unis pour nettoyer plusieurs quartiers de la ville.

Je tiens à souligner particulièrement l'implication des enfants et des adolescents, qui ont été nombreux aujourd'hui. Cela fait plaisir de les sentir concernés par la cause environnementale et je pense que ce sont les meilleurs ambassadeurs auprès de leurs parents.

Ensemble, sur tous les sites de collecte, nous avons pu constater que la tâche est grande et que le combat contre les incivilités est un combat de tous les jours.

Bilan de la matinée : 40 m3 de déchets et 6 Kg de mégots en seulement 3 heures...
Beau butin mais ... triste nouvelle : j'aurais préféré qu'on n'ait rien à ramasser.

Nous devons tous poursuivre nos efforts pour que notre ville reste propre et belle. Sachez que la ville et la Communauté de communes "Les Sorgues du Comtat" mettent tout en oeuvre pour agir dans ce sens.

Encore un grand merci aux nombreux participants de cette matinée citoyenne et aux associations partenaires de l'événement.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1498

Haut de page