Feu de Monteux : J-2 !

Le Feu de Monteux, c’est ce vendredi 23 août et nous vous attendons nombreux !

Chaque année, c’est un grand moment pour notre ville, une tradition que les Montiliens aiment partager entre amis ou en famille.

Monteux attire aussi de nombreux amateurs de pyrotechnie venant de loin, qui reviennent chaque année admirer ce show inédit.

Comme l’année dernière, la ville s’animera dès la fin d’après-midi avec la fête foraine et une grande parade réunissant acrobates, échassiers, musiciens, danseurs mais aussi les mascottes des parcs Spirou Provence et WAVE ISLAND et les équipes du Tiger Jump Trampoline Park de Monteux.

Les portes de la Plaine des sports « Raymond Chabran » ouvriront dès 19h30. Je vous conseille d’ailleurs d’y être bien à l’avance. Pour patienter, de nombreuses animations sont prévues. A 22h précises, le feu d’artifice intitulé « Tu seras un homme, mon fils » débutera. David Proteau, directeur artistique de Ruggieri, Serge Folie, directeur musical et les équipes de AC Prod vous ont concocté un show de haute volée avec une pyrotechnie innovante, une bande son dynamique et émouvante et des jeux de lumière surprenants.

J’espère que ce spectacle vous plaira !

Si vous n’avez pas encore pris vos places, il ne vous reste plus que deux jours pour vous en procurerez ici.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1476

Haut de page