OFF les murs : 3ème édition au Château d'eau

Avec mon équipe municipale, et notamment Annie Garnero, mon adjointe déléguée à la culture, nous avons à coeur de permettre l'accès à la culture à tout le monde. Nous considérons que l'éloignement des grandes villes ou encore de petits revenus ne doivent pas être des freins.%%

Voilà pourquoi, chaque année, nous mettons en place notre programmation culturelle « Soif de Culture » qui propose des rendez-vous culturels variés allant du théâtre à la musique, en passant par des expositions, du cinéma, des conférences et bien d’autres choses, le tout à petits prix.

C'est dans cet esprit que nous nous sommes rapprochés des organisateurs du Festival OFF d’Avignon pour les accueillir à Monteux et vous permettre de voir des pièces de théâtre du OFF, à deux pas de chez vous.

Depuis maintenant 3 ans, nous organisons donc le festival "OFF les murs" à la salle des fêtes du Château d’Eau, et chaque fois, c’est un succès !

Pour cette 3ème édition, qui se tient du 18 au 21 juillet, 9 pièces sont jouées à Monteux et il y en a pour tous les goûts. Je vous invite à consulter le programme ici.

Si vous avez soif de culture et de théâtre et pas envie de vous déplacer jusqu’à Avignon, je vous conseille d’y faire un tour !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1470

Haut de page