Inauguration de « My Surf » à WAVE ISLAND

Jeudi de l'Ascension, c'était le jour choisi pour inaugurer « My surf », la nouvelle attraction du parc WAVE ISLAND. Il s’agit de la réplique exacte de la vague d’entraînement des épreuves de surf des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Il n'en existe que 5 dans le monde, et nous avons la chance d’en avoir une à Monteux ! ça me plait !

Cette inauguration coïncidait avec l’ouverture du Parc pour la saison 2019. Le beau temps était au rendez-vous, les visiteurs aussi.

Je suis heureux de constater que depuis 2/3 ans, nous sommes dans une phase de concrétisation importante de notre projet autour du Lac de Monteux. Les deux parcs, WAVE ISLAND et le Parc Spirou Provence se développent et attirent de plus en plus de visiteurs.

Tout autour du Lac, les animations ne manquent pas non plus : pause détente et gourmande au Snack de la Dune ou sur la plage, activités sportives sur le lac avec le Wave Lake ou les pédalos, découverte d’un écosystème dans la roselière, etc.

Bref, le Lac de Monteux devient petit à petit une destination touristique et de loisirs qui plaît aux familles. Les retombées financières de ce lieu nous permettent d’investir et d’améliorer notre centre ancien, sans faire appel aux contribuables.

L’aventure du Lac de Monteux est loin d’être finie, elle commence juste !

D’autres projets vont se développer dans les années à venir.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1445

Haut de page