UFO STREET : un rdv pour les jeunes

Samedi après-midi, j’ai eu plaisir à me rendre au Parc du Château d’Eau pour l’événement UFO STREET. Les jeunes montiliens s’étaient réunis pour participer à un rendez-vous spécialement pensé et créé pour eux.

C’est d’ailleurs le Conseil Municipal des jeunes (CMJ) qui était porteur du projet. Les jeunes élus ont défendu ce projet et travaillé en collaboration avec la commune, l’association UFOLEP et la MJC de Monteux pour que cet après-midi puisse avoir lieu.

Cultures urbaines et sports de rue étaient à l’honneur. J’ai pu assister notamment à des démonstrations de breakdance et à un tournoi de street soccer. En fin de journée, accompagné de Quentin Rouvière, conseiller municipal délégué à la jeunesse, j’ai remis les prix aux gagnants de ce tournoi et félicité tous les participants.

Avec mon équipe municipale, nous tenons à proposer aux jeunes des moments où ils peuvent se rassembler autour de valeurs comme celles que transmet le sport.

Je remercie les conseillers juniors qui ont mené à bien ce projet. Je suis impatient de découvrir leurs autres actions car ils ne s'arrêteront pas là.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1425

Haut de page