Déjeuner Place de la République

On peut dire que la douceur de vivre était au rendez-vous dans le centre-ville de Monteux, samedi dernier.

Pour ce 1er samedi du mois, les artistes et artisans de la Traversée des Arts avaient organisé leur auberge espagnole « nouvelle formule » au Polychrome, le bar associatif, Place de la République.

Artistes de la Traversée des Arts (ou même d’ailleurs), visiteurs, riverains, bénévoles d’associations, … Tous s’étaient réunis pour partager un déjeuner au soleil et c’est avec plaisir que je me suis joint à eux. L’ambiance y était particulièrement agréable et chaleureuse.

Tout le monde a apprécié notre Place de la République, au cœur de notre centre ancien, sous l’œil bienveillant de notre chère Tour Clémentine.

Des rencontres, du partage, des familles en balade, des enfants qui s’amusent, des découvertes chez les ateliers d’artistes. Une délégation d'artistes des Paluds de Noves était venue nous visiter, ils ont été admiratifs.

Que demander de mieux pour notre centre-ville ?

Je remercie les artistes de la Traversée des Arts et l’association Monteux Cœur de Ville pour l’organisation de ces événements réguliers qui dynamisent notre centre ancien et le rendent particulièrement accueillant.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1397

Haut de page