Du nouveau dans la Traversée des Arts

Dès demain matin, les artistes et artisans de la Traversée des Arts vous proposent une nouvelle formule pour leurs portes ouvertes organisées chaque premier samedi du mois.

A présent, vous pourrez, pendant une heure, visiter 8 ateliers d’artistes. Deux parcours ateliers sont prévus, au départ de la Boutique des Arts (Place Alphonse Reynaud) : un premier à 11h et un second à 14h30. Un artiste vous guidera lors de la visite et vous fournira même un petit plan détaillé.

Entre les deux visites, la traditionnelle auberge espagnole est maintenue à partir de 12h30 au Polychrome. Le principe reste le même : visiteurs et artistes se retrouvent autour d’un repas pour lequel chacun amène quelque chose. C’est toujours très convivial et agréable !

Je vous invite vivement à rencontrer les artistes de la Traversée des Arts et à (re)découvrir leurs arts. C’est une bonne idée de sortie en famille, pour réveiller sa fibre artistique, flâner dans le centre ancien ou partir à la recherche des nouveaux trompe-l’œil !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1392

Haut de page