Inauguration de la Boucherie de tradition

Hier soir, j’ai eu plaisir à assister à l’inauguration d’un nouveau commerce de bouche récemment ouvert à Monteux : la Boucherie de Tradition, tenue par Patricia et Christian. Dans cette boucherie-charcuterie, traiteur et rôtisserie, les produits sont de qualité et « fait maison ».

Avec leurs 34 ans d’expérience, ce couple reprend l’ancienne Boucherie Montilienne située Place de la Glacière. Je tiens d’ailleurs à saluer l’investissement de l’association Monteux Cœur de Ville, et notamment celui de ses co-présidents Frédéric Ruel et Samuel Montgermont, qui ont œuvré pour trouver des repreneurs sérieux et motivés.

Je suis toujours heureux de voir de nouveaux commerçants s’installer dans notre commune et participer au dynamisme de celle-ci. Les commerces de proximité représentent un atout précieux pour Monteux. Fervent défenseur des petits commerces, je consulte régulièrement les commerçants lors des commissions extramunicipales du commerce et de l’artisanat pour les impliquer au maximum dans le projet de ville.

Je souhaite de nouveau à Patricia et Christian la bienvenue à Monteux et une très bonne continuation. Je vous invite à aller les rencontrer et découvrir leurs bons produits.

Comme j’aime à le rappeler « Consommez malin, consommez montilien ! »

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1365

Haut de page