Inauguration de la rue Ducrès à Sorgues

Hier soir s'est tenue l'inauguration de la rue Ducrès à Sorgues.

Après un an de travaux pour un million et demi d'euros, ce chantier est le premier de cette envergure à Sorgues depuis son arrivée aux Sorgues du Comtat au 1/1/2017.

inauguration_rue_Ducres_Sorgues6.jpg

Lors de mon discours, aux côtés de Thierry LAGNEAU, Maire de Sorgues et Vice-Président des Sorgues du Comtat et Sylviane FERRARO, Vice-Présidente déléguée aux travaux, j'ai tenu à remercier tous ceux qui se sont impliqués : les agents, les partenaires, venus célébrer le travail accompli, et Sylviane elle-même, qui a veillé au bon déroulement des travaux.

Lors de l'arrivée de Sorgues et Bédarrides, nous avons mis en commun nos projets pour chacune de nos communes et nous avons élaboré ensemble un projet de territoire dont la première priorité est de valoriser chacune de nos communes dans ce qui la rend unique et authentique. Cela commence par la réhabilitation et la revitalisation de nos centres-villes. C'est en ce sens que la rue Ducrès a été restaurée.

Le programme de travaux se poursuit à Sorgues, avec la route d'Entraigues et le chemin des Daulands. Chacune des communes de notre communauté aura son propre programme, et Monteux ne sera pas oublié !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1346

Haut de page