Les « Têtes Blanches » à l’honneur

Un bon repas de fêtes, une ambiance conviviale et de beaux échanges : le banquet des Têtes Blanches s’est tenu hier midi et a réuni 600 convives.

Comme chaque année, c’est toujours un plaisir de déjeuner avec nos ainés. Avant de partager le traditionnel repas, j’ai prononcé quelques mots et ai fait un petit tour d’horizon des projets en cours ou à venir dans la ville.

J’ai également fait observer une minute de silence en mémoire de ceux qui nous ont quittés et en mémoire aussi des victimes de l’attentat de Strasbourg. J’ai rappelé que je condamne fermement toute cette violence.

Ce banquet est chaque année l’occasion de remettre la médaille de la ville à deux Montiliens méritants qui deviennent ainsi citoyenne et citoyen d’honneur. J’ai eu plaisir à honorer Danièle Gonnet et Bernard Lemosse. Toutes mes félicitations à nos deux nouveaux citoyens d’honneur.

A en croire les nombreux et chaleureux remerciements et encouragements que j’ai reçus tout au long de la journée, je peux affirmer que les participants ont passé un très bon moment et qu’ils sont fiers de leur ville. Je m’en réjouis évidemment.

Dans le monde un peu déboussolé qui est le nôtre en ce moment, il est important de se retrouver ensemble, de partager des gentillesses, de se rappeler de bons souvenirs, de rire, de profiter un peu de la vie, tout simplement.

C’est dans ce sens, qu’avec mon équipe municipale et tous les services municipaux, nous organisons ce repas et veillons à ce que chacun passe un moment agréable et privilégié pour bien démarrer la période des fêtes de fin d’année.

Je remercie l’Union des Commerçants et Artisans de Monteux (UCAM) qui, comme chaque année, a eu une gentille attention à l’égard des « têtes blanches » et j’invite les Montiliennes et les Montiliens à consommer à Monteux pour préparer les fêtes de fin d’année.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1340

Haut de page