Le Parc Spirou accueille de nombreux vacanciers !

Pas de vacances pour le Parc Spirou ! Au contraire, le parc est ouvert tous les jours pendant les vacances d’automne et propose aux visiteurs une ambiance Halloween avec des animations, une super décoration spécifique et de nouvelles attractions effrayantes et sensationnelles !

Le parc rencontre un franc succès ! Il faut dire que les familles sont séduites par l’offre spéciale Halloween (20 euros l’entrée) pendant ces vacances scolaires.

Hier après-midi, le parc a accueilli plus de 3 000 visiteurs impatients de tester toutes les attractions mais surtout la fameuse Gold Mine Tower, une tour de chute rotative à siège inclinable de 90 m de haut. Aujourd'hui les 3700 ont été dépassés. De quoi faire le plein d’adrénaline pour Halloween !

Profitez donc de faire un tour au Parc Spirou pendant les vacances car il va fermer dimanche prochain pour préparer la saison 2019.

Et, d'ores et déjà, je peux vous annoncer que cette future saison réserve de grandes surprises. 8 nouvelles attractions sont attendues et les équipes travaillent beaucoup pour améliorer le confort des visiteurs (ombre, brumisation, etc).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1306

Haut de page