Circulation modifiée sur le "rond-point de Rossi"

Le Conseil départemental poursuit les aménagements sur la RD 942, l’axe Avignon/Carpentras, en réalisant un pont en lieu et place du carrefour actuel.

A compter du lundi 8 octobre, la circulation sur ce giratoire va être modifiée pour les besoins du chantier. Le passage des véhicules par « l’anneau » du carrefour sera en partie coupé afin de procéder à la mise en place des remblais du pont.

La circulation entre Avignon et Carpentras (dans les deux sens) ainsi que dans le sens Avignon/Monteux ne sera pas perturbée.

Cependant, une partie de la circulation s’effectuera au moyen de déviations :

- Pour les usagers provenant de Monteux qui souhaitent se rendre direction Avignon. Ils devront emprunter la contre-allée des Escampades, puis le pont des Escampades.


- Pour les usagers venant de Carpentras et se dirigeant vers Monteux, une déviation sera mise en place en direction du pont situé entre les communes d’Entraigues-sur-la-Sorgue et Althen-des-paluds.

Ces déviations seront maintenues jusqu’en juin 2019, moment de la mise en service des nouveaux giratoires qui seront positionnés de part et d’autre de l’ouvrage.

Pour les personnes venant de Carpentras et qui souhaitent se rendre dans le centre-ville de Monteux (véhicules légers), il est conseillé de prendre les sorties « Sarrians » ou « Loriol ».

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1290

Haut de page