Il n’y a pas d’âge pour faire du manège !

Comme chaque année, avec Michèle Munoz, mon adjointe déléguée à l’aide sociale, aux personnes âgées, handicapées et au logement social, nous avons organisé une sortie pour les adhérents du Foyer des Têtes Blanches.

Au programme cette année : la visite du Parc Spirou Provence.

Un peu plus de 80 adhérents ont pu découvrir le parc. Certains ont même essayé quelques manèges ! C’était l’occasion pour moi d’échanger avec eux et de leur montrer l’évolution et le dynamisme de Beaulieu suite à la belle saison estivale des deux parcs d’attractions.

La visite s’est terminée par un moment de convivialité autour d’une collation au Vroup (restaurant du parc) et avec la présence du Président du parc, Daniel Bulliard.

Le temps d’un après-midi, nos chères « têtes blanches » ont apprécié de replonger en enfance.

Le Parc Spirou Provence n’accueillait pas seulement les adhérents du Foyer des Têtes Blanches aujourd’hui ! Ce mercredi était intergénérationnel !


En effet, dans le cadre du partenariat avec le Parc Spirou Provence, la Communauté de Communes Les Sorgues du Comtat a pu bénéficier d'une journée gratuite pour l’ensemble des enfants fréquentant les structures de loisirs et centres aérés du mercredi des 5 communes : Monteux, Sorgues, Althen-des-Paluds, Pernes-les-Fontaines et Bédarrides.

L’effervescence et l’excitation étaient au rendez-vous ! Tous les enfants ont profité des attractions et ont pu faire la connaissance des mascottes du parc.

Je remercie le Parc Spirou pour cette belle initiative !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1291

Haut de page