Jolly Jumper a séduit 18000 spectateurs !

« Merci pour ce spectacle à couper le souffle »

« Nous sommes retombées en enfance »

« Un show grandiose »

« Magnifique ! Je ne m’en lasse pas ! Hâte de revenir »

Vos nombreux commentaires en direct, en privé, sur les réseaux sociaux laissent penser que vous avez apprécié ce feu d’artifice et que vous avez passé un moment magique en famille.

Malgré le report du spectacle, vous étiez 18 000 personnes au rendez-vous, lundi soir à la Plaine des sports « Raymond Chabran » pour découvrir la folle aventure de « Jolly Jumper, le cheval qui parle » !

Ce qui est certain, c’est que toute l’équipe aux commandes de ce grand show a longuement travaillé et réfléchi pour vous proposer toujours plus de divertissement, d’originalité, de surprises et d’émotions.

Chaque année, j’en profite pour remercier tous ces professionnels du spectacle qui m’accompagnent mais pour cette édition, soumise aux caprices de la météo, je tenais à les remercier doublement car ils se sont adaptés et réorganisés dans l’urgence afin de vous offrir un beau spectacle.

Merci à David Proteau, directeur artistique chez Ruggieri, à tous les artificiers sous la direction du chef de tir, Thierry Leprêtre, à Serge Folie, créateur de la bande-son, aux équipes d’AC Prod chargées du son et de la lumière ainsi qu’à Gérard Luc, présentateur et animateur du préambule.

Je souhaite aussi remercier et souligner l’implication de tous les agents municipaux et intercommunaux. Sans eux, le report du spectacle n’aurait pas été possible.

Enfin, merci à tous les sapeurs-pompiers et policiers nationaux pour avoir assuré la sécurité de tous.

Et pour finir, merci à vous, spectateurs ! Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nous, aussi nombreux, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour le grand feu d’artifice de Monteux !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1281

Haut de page