Le Feu de Monteux est reporté à demain lundi 21h30

Le Feu de Monteux, prévu hier soir à 22h, a été annulé à la demande du Préfet compte-tenu des prévisions météorologiques.

Hier, en début d’après-midi, j’ai pris la décision de reporter le Feu de Monteux à demain, lundi 27 août, 21h30.

Reporter un événement de cette ampleur engendre certes des conséquences financières mais surtout une réorganisation de tout le dispositif (technique, sécurité, personnel, information, etc)

Il a fallu réagir vite pour mobiliser des équipes, garder les techniciens et les artificiers jusqu’à demain soir et informer rapidement les spectateurs du report du spectacle.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nous vous compterons parmi nous demain soir pour un feu d’artifice magique !


Si vous aviez acheté vos billets mais que vous ne pouvez pas venir, vous pourrez être remboursé. Toutes les modalités pour le remboursement seront en ligne sur www.monteux.fr et sur les réseaux sociaux à partir de jeudi 30 août.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas acheté leurs billets et qui souhaiteraient le faire, le tarif préférentiel est reconduit jusqu’à lundi 27 août à 17h30 sur la billetterie en ligne www.monteux.fr

L’après-midi spécial Feu de Monteux est également reconduite à lundi 27 août à partir de 17h30 avec :

à 17h30 : séance cinéma « Sur la piste du Marsupilami » avec Jamel Debbouze et Alain Chabat à la salle de l’Atelier (à côté de la Salle des fêtes du Château d’eau). Tarif : 3 euros – Gratuit pour les moins de 12 ans

à 19h : grande parade avec les mascottes des parcs Spirou et Wave Island, démonstrations du Tiger Jump Trampoline Park, fête foraine, spectacles de rue, danse, points de restauration, buvette, etc. (De la salle de l’Atelier jusqu’au centre-ville)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1280

Haut de page