WAVE ISLAND : 5 000 entrées gratuites offertes aux Sorgues du Comtat

Lundi soir, en ouverture d'une réunion du Bureau communautaire, Jean-Philippe Cozon, Président de la SAS Les Parcs du Sud et Directeur général de WAVE ISLAND, a officiellement remis aux 5 maires de la Communauté de communes « Les Sorgues du Comtat » 5 000 entrées gratuites pour les habitants de Monteux, Sorgues, Pernes-les-Fontaines, Althen-des-Paluds et Bédarrides.

Grâce à ces entrées, les habitants pourront accéder à une journée Portes ouvertes du parc exclusivement réservée pour eux, le mercredi 6 juin, avant l'ouverture officielle qui aura lieu le 9 juin. Attention, ces entrées gratuites ne seront valables que ce jour-là 6 juin.

Les modalités de distribution des entrées seront très prochainement détaillées sur www.monteux.fr.

Je remercie Jean-Philippe Cozon et toute son équipe pour cette initiative et leur implication au sein de notre territoire.

J’apprécie que la direction du parc ait pensé à faire bénéficier la population locale d’une journée exclusive pour découvrir un très beau parc aquatique, juste à côté de chez eux.

Pour l’été 2018, WAVE ISLAND affiche une nouvelle identité et a pris soin d’apporter de nombreuses améliorations (restauration, consignes, attractions, etc.).

Je leur souhaite une très belle saison estivale à Monteux !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1253

Haut de page