Faire partie de l’aventure Spirou, ça motive !

La semaine dernière, s’est tenue la première réunion d’information relative aux recrutements du Parc Spirou à Monteux. Les organisateurs : Magali Cassado, directrice de l’agence Pôle Emploi Carpentras et Daniel Bulliard, Président du Parc Spirou ont accueilli pas moins de 600 personnes !

Toutes se sont présentées à la salle des fêtes du Château d’Eau pour en savoir un peu plus sur les postes à pourvoir et réaliser des entretiens.

Accueil, restauration, sécurité des visiteurs,… les domaines sont variés. Bien que certains ne requièrent pas de diplômes spécifiques, tous les postes nécessitent cependant des aptitudes sociales, un savoir-être irréprochable, très recherché pour ces métiers du tourisme et du loisir.

200 postes restent encore à pourvoir : des emplois pour nos habitants de Monteux et ses alentours ! L’engouement et la motivation des nombreuses personnes présentes à cette réunion montre à quel point cette ouverture d’entreprise est attendue et bénéfique pour notre territoire.

Et n’oublions pas, qu’à ces emplois en cours de recrutement, il faut ajouter ceux de la construction. Le chantier est supervisé par une entreprise du Thor et fait appel à des artisans locaux pour l’ensemble de la sous-traitance.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1244

Haut de page