Voeux à la population de Monteux

C'était ce soir dans la salle du Château d'eau avec une formule nouvelle sous forme d'interview piloté par Gérard Luc. Une belle salle bien pleine, un public intéressé. Voici le début de mes interventions :

Mesdames et Messieurs, chers amis bonsoir et bonne année.

C’est un plaisir pour moi de vous retrouver ici ce soir pour cette cérémonie dédiée aux vœux. Je me réjouis de vous voir car, si vous êtes là, c’est que vous êtes en bonne santé. Eh bien cette bonne santé, je vous souhaite de la conserver tout au long de cette année qui s’ouvre devant nous. Quand la santé va tout va ! Le reste viendra après, ce sera du bonus !

Mais ce bonus je vous le souhaite quand même, un bonus de bonheur sur tous les plans pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers. Et puis je vous souhaite de l’enthousiasme ! c’est important d’aborder la vie avec enthousiasme, d’avoir envie de vivre, sans être jamais ni blasé ni désabusé.

Je vous souhaite aussi réussite, amour, amitié, tout ce qui contribue à rendre heureux. Je n’ai pas dit argent car il est bien connu que l’argent ne fait pas le bonheur, mais je vous en souhaite quand même car ça peut servir.

Chers amis, à chacune et chacun de vous, je souhaite une très belle année 2018.

à suivre !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1217

Haut de page