Dernière ligne droite avant le Feu de Monteux

A la Plaine des Sports, on installe, on prépare, on règle les derniers détails, … C’est la dernière ligne droite avant le Feu d’artifice « La Magie de la Sorgue » qui aura lieu samedi 26 à 22h à la Plaine des Sports Raymond Chabran.

Les 14 artificiers de l’entreprise Ruggieri, venus de la région de Toulouse, sont concentrés et s’affairent sur le site pour installer tout le matériel nécessaire pour créer un spectacle féérique.

Et du matériel, il en faut ! Vendredi matin, ce sont 2 camions transportant 15 tonnes de matériel pyrotechnique qui sont arrivés à Monteux.

A leurs côtés et en parfaite coordination, les équipes d’AC Prod et AC Tech (une dizaine de techniciens au total) gèrent le son et la lumière du spectacle. Depuis plusieurs jours, ils montent les 1,5 tonnes de matériel.

Tous ont préparé pendant plusieurs mois le spectacle et vous ont concocté de belles surprises !

La soirée de samedi s’annonce festive et conviviale, dans de bonnes conditions météorologiques alors si vous n’avez pas encore acheté vos places, n’attendez plus, rendez-vous jusqu’à vendredi soir minuit sur la billetterie en ligne (en cliquant ici) ou samedi soir aux guichets.

J’en profite pour remercier vivement les équipes de techniciens qui œuvrent à la réussite de ce spectacle. Je souhaite aussi souligner le travail des agents de la ville de Monteux et de la Communauté de Communes qui gèrent sans relâche toute l’intendance.

On ne le dit pas assez mais sans eux, rien ne serait possible !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1188

Haut de page