Pour l’amélioration du cadre de vie des Montiliens…

Cet après-midi, accompagné de mon adjoint délégué aux travaux et vice-président de la Communauté de communes, Claude Parenti, je me suis rendu sur l’Avenue Edouard Grangier et au Parc Notre Dame. Objectif : faire le point sur l’avancée des travaux en cours et réfléchir aux futurs aménagements de ce quartier.

Sur l’avenue Edouard Grangier, des travaux lourds de rénovation des réseaux d’eau potable et d’eaux usées conduits par le Syndicat Rhône Ventoux sont en cours. Ce chantier devrait durer jusqu’à mi-janvier 2018. Ensuite, la Communauté de communes procèdera à la réfection de la voirie avec l'objectif de faciliter et sécuriser la circulation des piétons et des cyclistes, notamment aux heures d’entrée et sortie de classe. Cette avenue fera ensuite l'objet d'un traitement paysager avec amélioration du stationnement et de l’éclairage.

Quant au Parc Notre Dame, nous avons passé récemment un accord avec l’Association des Œuvres Paroissiales pour disposer de près de 2700 m2 afin d'y aménager un parking de proximité. Avec Claude Parenti, nous avons envisagé les différentes possibilités d’aménagement avant de passer commande à nos bureaux d'étude.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/1186

Haut de page