SPLASHWORLD® recrute 200 personnes à Monteux !

1ere_session_de_recrutement_du_Pole_emploi_pour_Splashword_06_mars_2014.jpeg

Dans le cadre du partenariat pour le développement de l’emploi entre La Communauté de Communes Les Sorgues du Comtat et Pôle emploi, le Parc à thème aquatiqueSPLASHWORLD® a confié ses recrutements à Pôle emploi. 200 postes sont proposés, dont 150 postes d’employé de parc de loisirs et 50 postes d’employé polyvalent de restauration.

Les 6 et 10 mars derniers, 7 réunions d’information ont permis à SPLASHWORLD® de présenter à près de 500 demandeurs d’emploi les postes et le projet de parc à thème aquatique. Pôle emploi y a présenté le déroulement des opérations de sélection.A l’issue de ces présentations, 420 personnes se sont positionnées sur les sessions d’évaluation.

Depuis le 11 mars et jusqu’au 28 avril, ces candidats participent ainsi à l’une des 36 sessions de recrutement conduites par les équipes de Pôle emploi, à Monteux et Avignon.

Pour ce recrutement, SPLASHWORLD®et Pôle emploi ont choisi d’utiliser la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) développée par Pôle emploi.Une méthode originale et non discriminatoire qui permet de sélectionner des candidats adaptés au poste de travail d’après leurs habiletés : les candidats sont ainsi évalués par des mises en situations concrètes qui simulent par analogie des situations de travail, permettant de repérer les aptitudes nécessaires au poste de travail.

Bonne chance à tous les candidats !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/979

Haut de page