Notre partenaire : le groupe APLUS

Le Groupe Aplus est un groupe familial à dimension humaine créé par Marc Dubois en 1989. Il imagine et réalise depuis plus de 20 ans des projets novateurs aussi variés que des maisons de retraite (EHPAD), des spas avec ou sans hébergement hôtelier, moyennant un environnement sain et harmonieux intégré lors de la conception de l’établissement (plans, procédés constructifs, matériaux, fonctionnalité...) avec l'objectif d'optimiser l'activité économique développée.

Le Groupe Aplus construit les établissements qu’il conçoit et gère, tant des maisons de retraite que des établissements de tourisme et spas

Le Groupe Aplus exploite en France des établissements de tourisme et de bien-être liés à l’eau (balnéo / thalasso / spa) associés ou non à des unités d’hébergement hôtelier : Day spa (spa urbain) à La Roche sur Yon, Resort Hôtel et spa à Lacanau Océan (600 lits), Golf de l’ermitage (Forêt d’Orient)…. Il participe également à des missions d’ingénierie : Spa Clarins du Royal Monceau, Spa nuxe de Nantes… et pour le compte de la caisse des dépôts et consignations.

Le groupe Aplus développe ses propres concepts touristiques : Vitalspa ® est un concept de spas de grande superficie de 1 000 m² à 1 500 m² qui s’adresse à une clientèle urbaine désireuse d’oublier le stress de la vie quotidienne, de se détendre dans une bulle de bien-être, de retrouver la forme et de privilégier santé et bien-être. Actuellement, un Vitalspa ® à Bouc Bel Air (13) est en construction (ouverture août 2014) et un autre situé à Angers Ponts de Cé (49) a vu son permis de construire accordé en octobre 2013.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/940

Haut de page