Ça, c’est Monteux !

Voici mon édito du mois de juillet dans le Journal de Monteux :

Le 22 juin, à Beaulieu, nous étions 4 000 Montiliens réunis sur la plage du Lac de Monteux, et pour reprendre les termes de beaucoup de participants : « Quel plaisir de se retrouver entre nous dans un cadre aussi magique ! ».

Oui, Beaulieu c’est Monteux ! Beaulieu a été conçu et réalisé dans l’intérêt de Monteux et des Montiliens. Si vous n’avez pas pu être avec nous le 22 juin, je vous invite à profiter du lac, de la plage et de ses aménagements.

Mais Beaulieu, c’est aussi des emplois : une centaine dès 2013 rien qu’avec le pôle handicap et la gestion de la plage. En 2014, ce sont 160 emplois supplémentaires qui verront le jour pour ne parler que de ceux nécessaires à l’ouverture du parc aquatique. Au total, la montée en charge qui est en cours prévoit qu’à l’horizon 2020, environ 1500 emplois auront été créés chez nous, à Monteux.

Beaulieu, c’est également de la richesse pour la commune. Non seulement, Beaulieu ne coûte rien aux contribuables Montiliens du fait que le projet est financé par les investisseurs, mais en plus il apportera des recettes nouvelles à la commune qui pourra ainsi améliorer encore ses équipements et ses services. Tel était l’objectif de Beaulieu, tel est ce qui se réalise en ce moment.

Je vous souhaite un bon été et de bonnes vacances si vous en prenez.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/833

Haut de page