Lisa

Ouf, ça y est ! Il me fallait un lundi de Pâques maussade à la maison pour remettre sur le métier le scénario du feu que j'avais délaissé. Je viens d'y mettre un point quasi-final. J'ai la trame complète en accord avec les ambiances musicales que nous avons vues, vendredi dernier, avec Serge Folie. Serge va pouvoir enfin, composer la bande son qui va nous emmener entre autres à Naples, en Argentine, en Irlande, au Japon et bien sûr en France.

Dare dare, il faut qu'on organise un casting pour sélectionner la petite Lisa et ensuite aller enregistrer les dialogues avec Michel Galabru.

Nous ne sommes pas en avance, juste 2 mois de retard ! C'est le pauvre David qui arrive en dernier et qui va devoir se débrouiller avec ce qui lui reste de temps, sachant qu'il ne peut pas se mettre à encoder la bande tant que celle-ci n'est pas tip top.

Le scénario est du genre déjanté, mais avec Michel Galabru dans le rôle du Papé, avec sa voix extraordinaire, tout devrait bien passer : rigolade, drames de la vie, légèretés, tendresse, beaucoup de tendresse ... Il faut compter aussi avec l'univers sonore que Serge va composer et bien sûr, avec le grand art pyrotechnique de David.

J'espère que ce feu 2013 sera encore un grand feu. En tous cas, nous on prend beaucoup de plaisir à l'imaginer.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/791

Haut de page