07fév. 2013

Opération anti-drogue

250 gendarmes ont mené, mardi matin, une opération anti-drogue dans plusieurs communes du Vaucluse. Voir des jeunes adultes ou des mineurs se livrer quotidiennement, au vu et au su de tout le monde, à leur « petit » trafic - "petit" mais "juteux" - est insupportable. Insupportable parce qu’on connait les effets dévastateurs de la drogue. Insupportable aussi parce que ce genre de trafic peut polluer un quartier tout entier.

Je félicite les gendarmes pour leur intervention d’hier.

La lutte contre le trafic de drogue est une des priorités du ministre de l’Intérieur. Je la partage pleinement. Je compte sur l’Etat pour continuer à utiliser tous les moyens dont il dispose pour en venir à bout, quitte à renouveler régulièrement ce type d’opérations.

2 commentaires

1. Le vendredi 8 février 2013, 12:41 par bettylou84

Bravo !!!!!
Oui ces "jeunes" là, ou plutôt ces délinquants font ça sous nos fenêtres, dans nos petites rues, sur nos places et placettes !!!!!!! Avec un sentiment de toute puissance et d'impunité ! Ils nous narguent avec dédain ! Honteux !
On ne veut plus voir ça...
Bravo pour l'éviction de ces indésirables et que la lutte continue !
MERCI.

2. Le dimanche 10 février 2013, 09:15 par Ery

Le trafic de n'est pas fait uniquement pas des jeunes, il y a aussi des personnes plus âgés, des personnes respectables, ne crions pas haro sur ces les jeunes, la majorité sont respectables, travaillent, ont un foyer.......
http://www.laprovence.com/actu/fait...
http://www.laprovence.com/actu/fait...

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/769