Rencontre avec l’opposition

Lundi 1er octobre, j’ai invité les sept membres de l’opposition municipale pour faire, comme chaque année, un point sur les projets en cours et répondre à leurs questions.

Nous avons abordé les points suivants :

  • La politique sportive de la commune et, notamment, l’état d’avancement du chantier du complexe sportif à la Plaine des Sports Raymond Chabran. La première pierre sera posée symboliquement le samedi 6 octobre à 11h00. Courant 2013, les 3 000 m² du complexe pourront accueillir tennis, escrime et arts martiaux. Coût total du projet : plus de 4 millions d’euros.
  • L’écoquartier de Beaulieu, dont les aménagements publics seront terminés à l’été 2013 et pour lequel de nombreux investisseurs se sont déjà manifestés. On estime qu’en 10 ans 1 500 emplois, qui profiteront en priorité aux montiliens, seront créés à Beaulieu.
  • La rénovation du centre ancien, qui reste une de nos priorités. Trois nouvelles opérations de réhabilitation vont débuter dans les mois qui viennent.

Je me félicite d’avoir pu échanger de manière constructive avec les membres de l’opposition municipale sur ces sujets importants pour Monteux et pour les Montiliens.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/720

Haut de page