Réfection de la route d’Avignon

travaux route d'avignon 2012

La réfection de la deuxième partie de la route d’Avignon, entre le rond-point des Bravoux et le pont de la Sorguette, vient de débuter ! Les travaux dureront pratiquement toute l’année 2012. Et comme, paraît-il, « il faut souffrir pour être beau », nous allons devoir supporter quelques désagréments, notamment sur la circulation.

D’avance, je remercie les riverains et les automobilistes pour leur patience et leur compréhension.

Autre désagrément : les platanes situés le long de la route vont devoir être coupés. J’ai fait le maximum pour l’éviter mais il a fallu se rendre à l’évidence : ils sont en très mauvaise santé, ils meurent les uns après les autres et les racines ont endommagé gravement les canalisations. Leur enlèvement était donc inévitable. Ils seront bien évidemment remplacés par d’autres espèces.

Une fois ce chantier terminé, nous aurons une entrée de ville plus sûre, plus agréable et plus respectueuse de l’environnement. Nous poursuivrons ensuite notre programme d’amélioration de la voirie – qui comprend non seulement la réfection des surfaces, mais aussi celle des réseaux souterrains – route après route, rue après rue.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.christiangros.fr/trackback/529

Haut de page