Les élus d’opposition de Pernes en visite à Beaulieu

lac de beaulieu février 2012

L’écoquartier de Beaulieu commence à prendre à forme. Le lac est presque plein et vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter ce cadre exceptionnel, en famille, le week-end.

Mais Beaulieu n’intéresse pas que les Montiliens !

A leur demande, j’ai présenté le projet aux élus de l’opposition Pernoise. Une visite guidée, une rencontre constructive qui, je crois, leur a permis de mesurer que notre écoquartier sera un « plus » pour Monteux mais aussi pour les communes voisines, sans qu'il n'en coûte rien aux communes puisque le projet est autofinancé. .

  • Premier constat qui saute aux yeux : avec son lac, Beaulieu est un endroit magique qui profitera à tous (familles, sportifs, jeunes, moins jeunes…), dans le respect de l’environnement.
  • Deuxième constat : à terme, Beaulieu c’est plus de 1500 emplois créés, et un beau marché pour le BTP. Ce qui n’est pas négligeable par les temps qui courent !
  • Troisième constat : Beaulieu ne se positionne pas en concurrent pour le commerce environnant, il va s'attacher à compléter l’offre existante en proposant des services et des équipements qui n’existent pas aujourd’hui.

Tout le monde a à y gagner !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/525

Haut de page