Une action sociale pour tous

Alain Brès, 54 ans, Vie maritale, 2 enfants, Inspecteur de l’action sanitaire et sociale, conseiller municipal sortant délégué aux affaires sociales, vice-président du CCAS.

Depuis 7 ans je m’investis dans l’intérêt des habitants de Monteux notamment :

  • Des personnes âgées, des personnes handicapées : projets de maison de retraite et de maison d’accueil spécialisée, pour l’amélioration du maintien à domicile…
  • Dans le domaine de l’insertion avec les services, dont le service Emploi de la Communauté de Communes des Sorgues du Comtat et les associations concernées.
  • Du lien social avec les associations locales par la mise en œuvre d’une épicerie sociale, de jardins familiaux, de l’alphabétisation, et de l’aide aux familles en difficulté.

J’ai pu travailler dans ces différents domaines grâce à l’équipe du CCAS et mes collègues Michèle Munoz (personnes âgées - personnes handicapées) et Elisabeth Siegler (famille – logement).

D’autres domaines m’ont intéressé au cours du mandat, en particulier les sports et les affaires scolaires complémentaires de l’action sociale.

Beaucoup d’actions entreprises sont à poursuivre, aussi, c’est dans cette perspective que je souhaite renouveler mon engagement pour voir aboutir les projets mis en chantier et en démarrer de nouveaux pour accompagner le développement de notre commune.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/133

Haut de page